un petit tour dans le sinémurien ardennais

Publié le par nico06071977

voici quelques trouvailles faites dans le sinémurien ardennais j'espère qu'elles vous plairont et a bientôt pour une nouvelle aventure lol....


 

 



si toutefois vous avez des noms à mettre sur les coquilles autre que les gryphées ce serait avec plaisir que j accepte vos propositions......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Monsieur,<br /> J'aimerais que vous puissiez m'indiquer dans quelle localité ardennaise vous avez découvert cette dent d'Ichtyosaure ?<br /> Je suis membre de la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes depuis 50 ans.<br /> Votre découverte m'intéresse, car je travaille à l'établissement d'un inventaire des reptiles secondaires du département. Pouvez-vous me tenir informé par e-mail dès que possible et m'indiquer vos coordonnées téléphoniques ou votre boîte e-mail ? Je vous remercie bien par avance. <br /> Meilleures salutations.
Répondre